Catégories: Politique
|
9 février 2022 14 h 44 min

Patrick Balkany, l’ancien maire incarcéré le lundi 07 févrie

Partager

Patrick Balkany

Condamné pour fraude fiscale, Patrick Balkany, est retourné en prison le 07 février. Patrick Balkany et sa femme ont été assignés en résidence depuis mars 2021.

Patrick Balkany, condamné pour fraude fiscale le 13 septembre 2019

Condamnation prononcé le 13 septembre 2019, P. Balkany avait été libéré pour raison de santé le 12 février 2020. L’ ancien maire et sa femme ont été placé sous bracelets électroniques. La cour d’appel de Rouen, a décidé en décembre de révoquer le placement sous bracelets électroniques du couple. Cette révocation est dûe aux manquements perpétués par le couple, malgré des rappels à l’ordre.

Le couple Balkany n’a jamais accepté les contraintes sous bracelets électroniques

La cour d’appel de Rouen, dans son arrêt du 3 février, affirme que les époux Balkany n’ont jamais accepté les conditions de la détention à domicile sous bracelets électroniques. Leurs bracelets ont sonné plus de cent fois. Les Balkany ont eu des attitudes non respectueux à l’égard du personnel de l’administration pénitentiaire et aussi du juge d’application des peines.

Mots clés: MaireParis

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.