Olivier Ubéda, le directeur des événements de Zémmour est visé par une plainte de viol.
Une plainte de viol contre Olivier Ubéda a été déposée en décembre. Ainsi, une enquête entraînant le directeur des événements d’Éric Zémmour est en cours. La victime serait le stagiaire même du suspect.
La police a écouté Olivier Ubéda le 1er février
Le directeur des événements du candidat Éric Zémmour s’est présenté à la police le 1er février dans le cadre d’une enquête. L’un des principaux organisateurs de la campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est venu au poste de la police afin de respecter la présomption d’innocence. Ceci fait suite à une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris il y a quelques mois.
Ubéda dénonce un règlement de compte politique
Je ne réagirai que quand je saurai de quoi et de qui on parle. Je vois l’officier enquêteur demain. Je n’ai reçu aucune convocation écrite. Juste une audition libre pour une « mise en cause ».Moi j’appelle cela une denonciation calomnieuse. Parfois #MeToo c’est juste mytho.
— Olivier Ubéda (@UbOliver) January 31, 2022
Face à ces accusations, Olivier Ubéda a déjà réagi sur son compte Twitter. Le sujet a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un règlement de compte politique. Ceci est donc lié à son engagement auprès d’Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle. Quant à Éric Zemmour, il ne compte pas modifier sa collaboration avec Olivier Ubéda, même si ce dernier est entraîné dans cette enquête.
Laisser un commentaire