Le candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour n’a pas attendu longtemps pour répondre à sa condamnation. En effet, le politicien a déclaré le lendemain qu’il n’a pas regretté d’avoir lancé ces propos sur les mineurs isolés. Il a également dénoncé une justice en la même occasion.
Suite à une déclaration sur les mineurs isolés, Éric Zemmour a souligné qu’il n’y a pas de regret. En effet, le candidat à l’élection présidentielle de 2022 confirme que ce sont des voleurs, assassins, des violeurs qui n’ont rien à faire en France. Le politicien a également confirmé que sa position était humaniste. Toutefois, Éric Zemmour a révélé que la justice voudrait lui interdire d’évoquer le sujet d’immigration, mais de lier cela à l’insécurité et à la délinquance. Pour mémoire, Éric Zemmour a déclaré la veille qu’il souhaite faire appel à la décision de la justice sur les mineurs isolés qui est « Stupide et idéologique ».
À quelques semaines de l’élection présidentielle, Éric Zemmour perd de plus en plus sa vitesse dans la campagne. En effet, il vient d’être condamné à 10 000 euros d’amende pour complicité de provocation à la haine et injure raciale. C’est la décision finale du tribunal de Paris sur ses déclarations sur les mineurs isolés.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.