Éric Zemour réaffirme et ne regrette pas ses propos sur les mineurs étrangers isolés.
Le candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour n’a pas attendu longtemps pour répondre à sa condamnation. En effet, le politicien a déclaré le lendemain qu’il n’a pas regretté d’avoir lancé ces propos sur les mineurs isolés. Il a également dénoncé une justice en la même occasion.
Mineurs isolés : Éric Zemmour déclare qu’il ne regrette pas ses propos
Suite à une déclaration sur les mineurs isolés, Éric Zemmour a souligné qu’il n’y a pas de regret. En effet, le candidat à l’élection présidentielle de 2022 confirme que ce sont des voleurs, assassins, des violeurs qui n’ont rien à faire en France. Le politicien a également confirmé que sa position était humaniste. Toutefois, Éric Zemmour a révélé que la justice voudrait lui interdire d’évoquer le sujet d’immigration, mais de lier cela à l’insécurité et à la délinquance. Pour mémoire, Éric Zemmour a déclaré la veille qu’il souhaite faire appel à la décision de la justice sur les mineurs isolés qui est « Stupide et idéologique ».
Campagne présidentielle : Éric Zemmour fait face à un nouveau coup dur
À quelques semaines de l’élection présidentielle, Éric Zemmour perd de plus en plus sa vitesse dans la campagne. En effet, il vient d’être condamné à 10 000 euros d’amende pour complicité de provocation à la haine et injure raciale. C’est la décision finale du tribunal de Paris sur ses déclarations sur les mineurs isolés.
Laisser un commentaire