×
google news

Le suspect qui a empoigné Éric Zemmour a été présenté au juge d’instruction

Le candidat à l'élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.

Affaire Éric Zemmour : l'homme suspecté est mis en examen

Lors de son premier grand meeting, Éric Zemmour a été empoigné par un homme en pleine foule. Le candidat à l’élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.

Affaire Éric Zemmour : l’homme suspecté est mis en examen

Selon le parquet de Bobigny, l’homme ayant empoigné Éric Zemmour pendant un rassemblement politique à Villepinte (Seine-Saint-Denis) a été présenté à un juge d’instruction. Puis, le suspect a été mis en examen pour violences volontaires avec ITT ou Incapacité Totale de travail supérieur à huit jours. De plus, l’agresseur présumé du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire, de porter une arme et d’entrer en contact avec sa victime Éric Zemmour.

Une autre enquête sur des violences lors du meeting d’Éric Zemmour est en cours

En plus de cette affaire d’agression, le parquet de Bobigny a également ouvert une enquête suite à des violences dans la salle où a eu lieu le premier grand meeting d’Éric Zemmour et ses partisans. Pour rappel, des militants de SOS Racisme étaient venus au rassemblement politique pour protester le candidat d’extrême droite. Face à cela, Éric Zemmour a condamné toutes les violences perturbant son meeting et accusent aussi les militants de SOS Racisme de provocateurs. Il est à noter que les deux enquêtes ont été remises entre les mains de la sûreté départementale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 10
Politique

RN affiche impuissance à l’Assemblée

1 novembre 2024
« Mesdames et Messieurs, que sommes-nous en train de faire en ce moment ? Une question qui s'est posée pour beaucoup de membres du parlement lors des échanges du jeudi…
example 2100
Politique

Budget 2025 : amendements fragiles

31 octobre 2024
Depuis une dizaine de jours, les débats sur le budget ont commencé et le déroulement reste inchangé. Les auteurs des amendements sont fiers de chaque adoption, soutenant que le budget…
example 2093
Politique

Dirigeants CGT-Agroalimentaire condamnés sursis

31 octobre 2024
La CGT est dans une situation défavorable suite à une condamnation de sept responsables et anciens dirigeants de la Fédération nationale agroalimentaire et forestière (FNAF). Le 31 octobre, la 15e…
example 2081
Politique

Paris limite trafic hypercentre lundi

31 octobre 2024
L'administration municipale de Paris a émis une directive le jeudi 31 octobre instituant une Zone À Trafic Limité (ZTL) au centre de Paris, bloquant l'accès aux véhicules qui passeraient simplement…