Le candidat à l'élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.
Lors de son premier grand meeting, Éric Zemmour a été empoigné par un homme en pleine foule. Le candidat à l’élection présidentielle de 2022 a été légèrement blessé lors de cet incident.
Affaire Éric Zemmour : l’homme suspecté est mis en examen
Selon le parquet de Bobigny, l’homme ayant empoigné Éric Zemmour pendant un rassemblement politique à Villepinte (Seine-Saint-Denis) a été présenté à un juge d’instruction. Puis, le suspect a été mis en examen pour violences volontaires avec ITT ou Incapacité Totale de travail supérieur à huit jours. De plus, l’agresseur présumé du candidat à l’élection présidentielle de 2022 est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire, de porter une arme et d’entrer en contact avec sa victime Éric Zemmour.
Une autre enquête sur des violences lors du meeting d’Éric Zemmour est en cours
En plus de cette affaire d’agression, le parquet de Bobigny a également ouvert une enquête suite à des violences dans la salle où a eu lieu le premier grand meeting d’Éric Zemmour et ses partisans. Pour rappel, des militants de SOS Racisme étaient venus au rassemblement politique pour protester le candidat d’extrême droite. Face à cela, Éric Zemmour a condamné toutes les violences perturbant son meeting et accusent aussi les militants de SOS Racisme de provocateurs. Il est à noter que les deux enquêtes ont été remises entre les mains de la sûreté départementale.
Laisser un commentaire