Nicolas Hulot a déclaré que « Ni de près ou de loin, je n’ai commis ces actes ».
Le 24 novembre, à la veille de la diffusion d’un reportage d’Envoyé Spécial, dans lequel cinq femmes l’accusent d’agressions sexuelles et de viols, Nicolas Hulot s’est rendu sur le plateau de BFMTV pour démentir ces condamnations.
Nicolas Hulot est visé par de nouvelles accusations
De nouvelles accusations d’agressions sexuelles et de viol pèsent sur le dos de N. Hulot. Dans un nouveau numéro d’Envoyé spécial, diffusé le 25 novembre sur France 2, cinq femmes ont accepté de témoigner contre lui. Le principal intéressé affirme que ces accusations sont « purement mensongères ». Mais ce n’est pas la première fois que ces propos font surface. En effet, l’ancien ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot avait déjà été poursuivi pour des plaintes similaires dans le passé.
N. Hulot quittera définitivement la vie publique
Jusqu’ici, Hulot ignore catégoriquement ses accusations en estimant que les femmes qui le mettent en cause « mentent ». La plainte pour viol qui avait déjà émergé il y a quatre ans. Certains faits remonteraient jusqu’à 1989. Sur le plateau de BFMTV, Nicolas Hulot a déclaré que « Ni de près ou de loin, je n’ai commis ces actes ». Écœuré par cette affaire, l’ancien présentateur de l’émission Ushuaia a décidé de se retirer de la vie publique.
Laisser un commentaire