Le 23 novembre, la ministre de l’insertion Brigitte Klinkert a annoncé le résultat de son test PCR. Brigitte Klinkert a effectué le test PCR après avoir été déclarée cas contact d’une personne positive au covid-19.
Bien que Brigitte Klinkert est testée positive au covid, elle est asymptomatique à ce stade. Et d’après sa publication sur son compte Twitter, la ministre de l’insertion a déclaré avoir adapté son emploi du temps afin de continuer ses activités à isolement. En effet, Brigitte Klinkert va entamer une période d’isolement de dix jours.
Pour rappel, Jean Castex a révélé testé positif au coronavirus 24 heures avant la déclaration de Brigitte Klinkert. En effet, le premier ministre est déclaré cas contact de sa fille de 11 ans avant d’être testé positif au virus. Contrairement à Brigitte Klinkert, le chef du gouvernement souffre de symptômes légers.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.