Le premier ministre est déclaré cas contact de sa fille de 11 ans avant d'être testé positif au virus. Contrairement à Brigitte Klinkert, le chef du gouvernement souffre de symptômes légers.
Le 23 novembre, la ministre de l’insertion Brigitte Klinkert a annoncé le résultat de son test PCR. Brigitte Klinkert a effectué le test PCR après avoir été déclarée cas contact d’une personne positive au covid-19.
Covid, Brigitte Klinkert ne présente aucun symptôme
Bien que Brigitte Klinkert est testée positive au covid, elle est asymptomatique à ce stade. Et d’après sa publication sur son compte Twitter, la ministre de l’insertion a déclaré avoir adapté son emploi du temps afin de continuer ses activités à isolement. En effet, Brigitte Klinkert va entamer une période d’isolement de dix jours.
Le deuxième cas de coronavirus au sein des membres du gouvernement
Pour rappel, Jean Castex a révélé testé positif au coronavirus 24 heures avant la déclaration de Brigitte Klinkert. En effet, le premier ministre est déclaré cas contact de sa fille de 11 ans avant d’être testé positif au virus. Contrairement à Brigitte Klinkert, le chef du gouvernement souffre de symptômes légers.
Laisser un commentaire