Catégories: Politique
|
24 novembre 2021 15 h 04 min

Éric Zemmour : « avoir un appartement de 100 m², ce n’est pas être riche »

Partager

Le polémiste français a également commenté l'éventuel retour de l'ISF.

Le 22 novembre, Éric Zemmour était sur le plateau de Franceinfo. Durant l’émission, le polémiste français a donné son avis sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Le polémiste français a également commenté l’éventuel retour de l’ISF.

Éric Zemmour : « avoir un appartement de 100 m², ce n’est pas être riche »

Bien que le président actuel Emmanuel Macron porte l’étiquette du candidat des riches, Éric Zemmour se pose déjà comme son adversaire. En effet, Éric Zemmour a affirmé que sa candidature n’est que question de jour. Le probable candidat de l’extrême droite a aussi créé la surprise suite à sa déclaration il n’a rien à envier aux plus libéraux de la droite.

L’avis de Zemmour sur l’éventuel retour de l’ISF

Interviewé sur le retour possible de l’ISF, Zemmour a qualifié la reforme d’Emmanuel Macron en 2018 comme confiscatoire. En effet, le président a gardé un impôt sur la fortune immobilière IFI à 1.3 millions d’euros avec une décote de 30% pour une résidence principale. Ceci a suscité la polémique sur la politique d’Emmanuel Macron. E. Zemmour a également précisé que posséder une résidence principale de 1.3 million d’euros n’est pas suffisant pour qualifier une personne de riche.

Mots clés: ÉlectionsFrance

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.