Le polémiste français a également commenté l'éventuel retour de l'ISF.
Le 22 novembre, Éric Zemmour était sur le plateau de Franceinfo. Durant l’émission, le polémiste français a donné son avis sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Le polémiste français a également commenté l’éventuel retour de l’ISF.
Éric Zemmour : « avoir un appartement de 100 m², ce n’est pas être riche »
Bien que le président actuel Emmanuel Macron porte l’étiquette du candidat des riches, Éric Zemmour se pose déjà comme son adversaire. En effet, Éric Zemmour a affirmé que sa candidature n’est que question de jour. Le probable candidat de l’extrême droite a aussi créé la surprise suite à sa déclaration il n’a rien à envier aux plus libéraux de la droite.
L’avis de Zemmour sur l’éventuel retour de l’ISF
Interviewé sur le retour possible de l’ISF, Zemmour a qualifié la reforme d’Emmanuel Macron en 2018 comme confiscatoire. En effet, le président a gardé un impôt sur la fortune immobilière IFI à 1.3 millions d’euros avec une décote de 30% pour une résidence principale. Ceci a suscité la polémique sur la politique d’Emmanuel Macron. E. Zemmour a également précisé que posséder une résidence principale de 1.3 million d’euros n’est pas suffisant pour qualifier une personne de riche.
Laisser un commentaire