Nouvelles implications sur Benjamin Griveaux et sur le vidéo du scandal politique du moment.
Le candidat Benjamin Griveaux a été impliqué dans une délicate affaire sexuelle lors de sa campagne pour les communes parisiennes. Après la sortie d’une vidéo hard le concernant, le candidat s’est retiré du cours pour la Mairie de Paris. Benjamin Griveaux a déclaré de vouloir protéger sa vie privée et la sécurité de sa famille.
Le protagoniste est un artiste russe, nommé Petr Pavlensky, aujourd’hui réfugié politique en France. Depuis le début de l’année, l’homme est en couple avec Alexandra De Taddeo. Selon la reconstitution de l’histoire, le politicien aurait envoyé les vidéos hot à la jeune fille.
L’histoire ne se terminerait pas, étant donné que l’homme a menacé de publier d’autres vidéos sexuelles. Heureusement, la police a arrêté les deux. Les accusations sont la violation de la vie privée et la diffusion de matériel intime.
Cependant, l’histoire ne se résume pas à cela. Il est possible que les deux personnages n’aient pas agi seuls. Dans la dynamique, émerge la figure de Juan Branco, consultant juridique. L’homme déclare d’avoir participé à l’accord, donnant des conseils à Pavlenski sur la diffusion du matériel.
La motivation de ces actions serait un complot contre Emmanuel Macron, président de la République française. Il semble que certains membres des jilets jaunes aient également participé au règlement des comptes.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.