×
google news

Rachida Dati demande 6000 euros de pension alimentaire

Rachida Dati
Rachida Dati - Crédits : Youtube.com
Rachida Dati

L’ancienne Garde des sceaux Rachida Dati demanderait une forte pension alimentaire à celui qu’elle considère comme étant le père de son enfant.

L’ancienne ministre de la Justice et actuelle maire du 7e arrondissement de la ville de Paris, Rachida Dati, demande une pension alimentaire se montant à 6000 euros par mois à l’homme qui serait le père de sa fille, le PDG du groupe Barrière, Dominique Desseigne. Selon le magazine VSD de ce jeudi 24 octobre, cette demande de pension est faite pour contribuer à l’éducation de sa fille.

Mme Dati a d’ailleurs assigné Dominique Desseigne en justice pour une reconnaissance de paternité, reconnaissance que le PDG du groupe Barrière a toujours nié.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…