×
google news

Jean-Marc Ayrault : « Le FN n’aime pas la France »

Invité ce matin sur Europe 1, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a vivement critiqué le Front national.

Selon le Premier ministre, le parti du Front national « n’aime pas la France ». Il a également affirmé que « l’ascension (du FN) est totalement résistible, je l’espère, mais il faut d’abord traiter les problèmes des Français », moins d’une semaine après l’arrivée au second tour du FN à la cantonale partielle de Brignoles, grâce à un taux particulièrement élevé d’abstention.

Jean-Marc Ayrault s’en est ensuite pris à l’UMP, accusé d’avoir fait et de faire toujours actuellement le jeu du FN. « Il ne faut pas courir derrière le Front national », a-t-il dit.

« On ne fait pas sauter les digues avec un parti qui n’est pas conforme aux valeurs de la République et qui a fait ça, c’est l’UMP », a-t-il accusé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…