Catégories: ActualitéPolitique
|
30 août 2013 8 h 23 min

Jérôme Guedj reçoit une lettre antisémite et la publie sur Twitter

Partager

Le député et président du Conseil général de l’Essonne (PS), Jérôme Guedj, a pris la décision de publier sur Twitter et Facebook une copie d’une lettre à caractère antisémite qu’il avait reçu à son bureau.

L’élu a ainsi décidé de diffuser publiquement ce courrier, en premier lieu sur Twitter, dans lequel il est inscrit : « dis donc Guedj, on recrute des députés à la Knesseth (sic) Tu ne crois pas que ça serait ta place? Un Paris-Tel Aviv sans retour ! ».

Accompagnant la photo de ce courrier, le message du député indique : « Passer au bureau, ouvrir son courrier , tomber sur çà… #PasCoolLaRentrée ». En effet, pas cool…

Le maire d’Evry, Francis Chouat (PS), a exprimé dans un communiqué « son effroi à la suite des menaces racistes et antisémites » à l’encontre de Mr Guedj.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.