×
google news

« La politique, pour moi, c’est du passé », avoue DSK

Dominique Strauss-Kahn / DSK
Dominique Strauss-Kahn - Source : Wikimedia.org
Dominique Strauss-Kahn / DSK

Dans le cadre d’une interview accordée à une chaîne de télévision russe, Dominique Strauss-Kahn a donné quelques précisions au sujet de ses nouvelles occupations.

« Aujourd’hui, j’œuvre en tant que conseiller de gouvernements et de grandes entreprises dans de nombreux pays, dans tous les coins du monde : en Russie, en Afrique, en Amérique Latine », indique l’ancien président du Fonds monétaire international (FMI).

« J’essaye comme je peux de remplir mon rôle et de donner des conseils les plus pertinents possible », précise DSK. Quant à un éventuel retour en politique, Dominique Strauss-Kahn calme toute ambition : « La politique, pour moi, c’est du passé. » Coup de bluff ou vraie sincérité ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…