×
google news

Claude Guéant a été victime d’un malaise

Claude Guéant, ancien ministre de l'intérieur
Claude Guéant - Crédits : Wikimedia.org
Claude Guéant, ancien ministre de l'intérieur

Selon les informations du quotidien Le Parisien, l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a subi ce jeudi un malaise dans son domicile parisien.

Habitant le XVIe arrondissement de la capitale, le haut fonctionnaire a été transporté d’urgence à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce, dans le Ve arrondissement de Paris. La nature de son malaise n’est pas connue. Rappelons que ce proche de Nicolas Sarkozy, ancien secrétaire général de la présidence de la République devenu ministre de l’Intérieur (2011-2012), avait subi en juillet 2011 une opération d’un pontage coronarien.

1 commentaire sur Claude Guéant a été victime d’un malaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…