Bruno Le Maire, candidat à la tête de l'UMP a expliqué qu'il ne serait pas dérangé par un retour de Nicolas Sarkozy en politique.
Bruno Le Maire, candidat à la tête de l’UMP a expliqué qu’il ne serait pas dérangé par un retour de Nicolas Sarkozy en politique.
Interrogé sur l’avenir politique de Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire a déclaré, sur RMC et BFM-TV : » J’étais aux journées organisées par Christian Estrosi à Nice. On voit bien chez les militants et cadres une certaine nostalgie. «
» Je suis très fier de ce que j’ai fait avec Nicolas Sarkozy lorsque j’étais ministre délégué aux affaires européennes et ministe de l’agriculture « , a t-il ajouté.
Et l’ancien ministre de préciser : » S’il veut revenir, il sera évidemment le bienvenu. Ce sera à lui de le décider. L’autre point qui me parait important c’est que nous profitions de ce temps qui nous est offert pour nous reconstruire, pour le renouveau. (…) Je ne mène pas ce combat pour un mois ou deux mais pour des années parce que je pense que l’UMP a besoin de renouveler son fonctionnement et sa pratique politique. (…) C’est la condition de la victoire. «
Laisser un commentaire