Dans un communiqué de presse, l'ancienne candidate du FN s'en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.
Dans un communiqué de presse, l’ancienne candidate du FN s’en prend à la mesure de Manuel Valls concernant les zones de sécurité prioritaires.
Marine Le Pen ne trouve pas normal « que seules quelques zones aient retenu l’attention du gouvernement quand c’est toute la France qui souffre d’une insécurité chronique, jusque dans nos campagnes. »
« Concentrer les moyens toujours plus faibles de nos forces de police et de gendarmerie sur quelques places, ne peut que se faire au détriment du reste de notre territoire », écrit la dirigeante frontiste qui réclame la reconstitution de l’ensemble des effectifs de police, diminués sous le précédent gouvernement.
Marine Le Pen réclame aussi « la neutralisation des 5.000 leaders de la délinquance déjà identifiés, l’application pleine et entière des peines de justice et une volonté sans faille des responsables politiques ».
Laisser un commentaire