Un enregistrement diffusée par plusieurs sites Internet hier permet d'entendre la voix de François Grosdidier proposant à un interlocuteur non identifié une méthode radicale pour se débarrasser d'un opposant politique local, Jean-Louis Masson.
Un enregistrement diffusée par plusieurs sites Internet hier permet d’entendre la voix de François Grosdidier proposant à un interlocuteur non identifié une méthode radicale pour se débarrasser d’un opposant politique local, Jean-Louis Masson.
« Le seul truc, c’est de le faire couler avec une mineure dans un pays, y’a que ça. » La phrase a été prononcée lors de cette conversation entre les deux hommes.
C’est le sénateur de Moselle, Jean-Louis Masson (non inscrit, ex-UMP), qui se dit la victime de la conversation qui a rendu public mardi ce document audio. « Cet enregistrement relate une blague de collégien », assure de son côté François Grosdidier, qui explique que son opposant saute sur l’occasion pour se faire passer en victime.
Jean-Louis Masson porte plainte pour association de malfaiteurs, tandis que François Grosdidier a déposé plainte contre son collègue pour dénonciation calomnieuse, manipulation et association de malfaiteurs.
Reste à savoir comment et par qui a été enregistré la bande son…
Laisser un commentaire