Catégories: Politique
|
31 juillet 2012 12 h 22 min

NKM critique la session parlementaire

Partager

En lice pour prendre la tête de l'UMP, face à Copé et Fillon, NKM a jugé aujourd'hui sur la session parlementaire actuelle sur Europe 1.

En lice pour prendre la tête de l’UMP, face à Copé et Fillon, NKM a jugé aujourd’hui sur la session parlementaire actuelle sur Europe 1.
Nathalie Kosciusko-Morizet a ainsi fait ce commentaire sur la session parlementaire qui prend fin : une session C’est une session parlementaire qui a été quasi exclusivement consacrée à défaire ce qui a été fait, défaire, annuler, abroger, casser sans rien construire ».

« On défait des dispositifs qui permettaient d’améliorer la compétitivité des entreprises, avec la TVA antidélocalisation, on défait des dispositifs qui permettaient d’améliorer le pouvoir d’achat des salariés avec la défiscalisation des heures supplémentaires », a ajouté l’ancienne ministre, demandant: « Qu’est-ce qu’on met à la place ? Systématiquement, la réponse a été remise à plus tard ».

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.