Le secrétaire général de l'UMP s'est attaqué à Arnaud Montebourg au sujet de ses propos mettant en cause la direction de PSA, dans le cadre du plan de restructuration.
Le secrétaire général de l’UMP s’est attaqué à Arnaud Montebourg au sujet de ses propos mettant en cause la direction de PSA, dans le cadre du plan de restructuration.
» Mettre à ce point en cause l’image d’une entreprise (…) pour le plaisir d’expliquer que ça ne peut être que la faute d’un patron, comme on dit au PS, c’est menacer en fait des milliers d’entreprises, des milliers d’emplois « a déclaré Jean-François Copé sur France 2.
Le secrétaire général de l’UMP reproche surtout au ministre du Redressement productif de salir l’image d’une des grandes entreprises françaises, » Je n’ai jamais imaginé qu’un ministre de l’Industrie (…) allait frapper à ce point aussi personnellement l’image des grandes entreprises de notre pays « .
Des propos qui interviennent alors que le président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën, Thierry Peugeot s’est déjà plaint des attaques du gouvernement.
Laisser un commentaire