Le Point explique que le fils du Président de la République a indiqué que Valérie Trierweiler, la compagne de son père, avait « détruit l’image normale » de son père, avec son fameux tweet de soutien à Olivier Falorni.
Thomas Hollande a cependant fait savoir ce jeudi que les propos qui lui sont attribués avaient été » déformés ou sortis de leur contexte « .
Dans un message envoyé à la presse, il dément avoir accordé une interview à l’hebdomadaire et explique que les propos rapportés, ont été sortis de leur contexte, et avaient été tenus lors d’une conversation informelle avec la journaliste du Point .
De son côté, sur son compte Twitter, la journaliste en question, Charlotte Chaffanjon, assure que les propos ont bien été tenus : » C’est un article, ce n’est pas une interview. Aucun propos n’a été déformé. «
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.