Le Point explique que le fils du Président de la République a indiqué que Valérie Trierweiler, la compagne de son père, avait "détruit l'image normale" de son père, avec son fameux tweet de soutien à Olivier Falorni.
Le Point explique que le fils du Président de la République a indiqué que Valérie Trierweiler, la compagne de son père, avait « détruit l’image normale » de son père, avec son fameux tweet de soutien à Olivier Falorni.
Thomas Hollande a cependant fait savoir ce jeudi que les propos qui lui sont attribués avaient été » déformés ou sortis de leur contexte « .
Dans un message envoyé à la presse, il dément avoir accordé une interview à l’hebdomadaire et explique que les propos rapportés, ont été sortis de leur contexte, et avaient été tenus lors d’une conversation informelle avec la journaliste du Point .
De son côté, sur son compte Twitter, la journaliste en question, Charlotte Chaffanjon, assure que les propos ont bien été tenus : » C’est un article, ce n’est pas une interview. Aucun propos n’a été déformé. «
Laisser un commentaire