Alain Juppé a rappelé aujourd'hui qu'il pourrait être candidat à la tête de l'UMP dans un but de rassemblement. Mais qu'il n'ajouterait pas la division à la division...
Alain Juppé a rappelé aujourd’hui qu’il pourrait être candidat à la tête de l’UMP dans un but de rassemblement. Mais qu’il n’ajouterait pas la division à la division…
Invité de RMC et BFM TV ce matin, Alain Juppé a rappelé sa position concernant la future élection pour la présidence de l’UMP : » Moi ce qui me préoccupe c’est de garder une UMP forte et unie. (…) Il faut un grand parti de la droite et du centre; S’engager dans un match avec pour optique 2017 serait une erreur. «
» Si on arrive à constituer une équipe avec les principaux responsables unis. (…)Et je rassure tout le monde en disant que je ne serai pas candidat à l’élection présidentielle de 2017 « ,ajoute t-il.
» Je dirai ce que je pense sur nos valeurs. (…) On a, au minimum un travail de clarification à faire « , explique encore Alain Juppé qui explique qu’il ne sera pas forcément candidat : » Si Coppé, Fillon sont candidats, je ne serai pas candidat. (…) Pourquoi ce culte du chef. Est-ce qu’on a besoin en 2012 de se choisir un chef? «
Laisser un commentaire