Martine Aubry a réagi au décès du député PS Olivier Ferrand en évoquant " sa profonde tristesse " à l'annonce de la nouvelle et " un immense choc pour (elle) et pour les socialistes ".
Martine Aubry a réagi au décès du député PS Olivier Ferrand en évoquant » sa profonde tristesse « à l’annonce de la nouvelle et » un immense choc pour (elle) et pour les socialistes « .
La première secrétaire du Parti socialiste s’est exprimée via un communiqué au sujet de la mort du fondateur de Terra nova, » J’apprends avec une vive émotion et une profonde tristesse la disparition brutale d’Olivier Ferrand. C’est un immense choc pour moi, pour les socialistes, comme pour tous ceux qui avaient la chance de le côtoyer « , Martine Aubry a également évoqué la perte que représentait cette disparition pour la République Française, » Aujourd’hui la France perd un homme qui incarnait admirablement la génération du changement arrivée au Palais Bourbon. Elle perd un homme pour qui l’engagement public n’était pas séparable du débat d’idées. Intellectuel passionné, il était une des figures de la jeune génération politique qui remuait les idées avec passion et novation à la tête de la fondation Terra nova. «
Laisser un commentaire