" Je trouve cette compétition, et j’espère qu’elle ne transformera pas en confrontation, à la fois inutile et dangereuse ", a déclaré Alain Juppé ce matin sur France Info.
» Je trouve cette compétition, et j’espère qu’elle ne transformera pas en confrontation, à la fois inutile et dangereuse « , a déclaré Alain Juppé ce matin sur France Info.
L’ancien Premier ministre a ensuite argumenté ses propos en expliquant que cette compétition risquait de diviser l’UMP » au moment où l’UMP devrait au contraire se rassembler pour faire son travail d’opposition, et d’autre part elle est inutile « .
Alain Juppé a par ailleurs indiqué qu’il ne participerait pas à la course à la présidentielle de 2017 qui commence à hanter tous les esprits. Il juge nécessaires, des primaires ouvertes, en 2016.
Concernant la stratégie à adopter par l’UMP dans l’opposition Alain Juppé explique : » La question d’aujourd’hui c’est d’abord de faire vivre une opposition constructive, très vigilante à l’Assemblée nationale et au Sénat et deuxièmement, c’est de renforcer l’UMP. «
Laisser un commentaire