Celui qui a piégé Nadine Morano quelques jours avant le deuxième tour de l’élection législative, se faisant passer pour le numéro 2 du Front National, a déjeuné avec le fils du Président de la République.
Les deux hommes ont déjeuné au restaurant le Cosi, situé dans le 5e arrondissement à Paris, révèle le site Internet du Point. » Une invitation du jeune Hollande en guise de remerciement à la contribution de l’humoriste à la campagne présidentielle de son papa et à celle des législatives qui a suivi ? « , s’interroge, provocateur, le site…
« Pas du tout. Il n’y a rien de particulier à en dire. Gérald s’est engagé durant la campagne. On a sympathisé et on a gardé des liens. Il n’y a aucune instrumentalisation »a expliqué le fils du Président.
« On a partagé l’addition », a déclaré de son côté Gérald Dahan accusé par l’ancienne ministre Nadine Morano d’avoir été instrumentalisé par le Parti socialiste.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.