Celui qui a piégé Nadine Morano quelques jours avant le deuxième tour de l'élection législative, se faisant passer pour le numéro 2 du Front National, a déjeuné avec le fils du Président de la République.
Celui qui a piégé Nadine Morano quelques jours avant le deuxième tour de l’élection législative, se faisant passer pour le numéro 2 du Front National, a déjeuné avec le fils du Président de la République.
Les deux hommes ont déjeuné au restaurant le Cosi, situé dans le 5e arrondissement à Paris, révèle le site Internet du Point. » Une invitation du jeune Hollande en guise de remerciement à la contribution de l’humoriste à la campagne présidentielle de son papa et à celle des législatives qui a suivi ? « , s’interroge, provocateur, le site…
« Pas du tout. Il n’y a rien de particulier à en dire. Gérald s’est engagé durant la campagne. On a sympathisé et on a gardé des liens. Il n’y a aucune instrumentalisation »a expliqué le fils du Président.
« On a partagé l’addition », a déclaré de son côté Gérald Dahan accusé par l’ancienne ministre Nadine Morano d’avoir été instrumentalisé par le Parti socialiste.
Laisser un commentaire