Catégories: Politique
|
27 juin 2012 13 h 09 min

Le Front de gauche menace

Partager

Le groupe qui a réussi à constituer un groupe à l'Assemblée Nationale grâce à l'apport de 5 élus d'outre-mer, menace de ne pas voter la confiance au gouvernement Ayrault.

Le groupe qui a réussi à constituer un groupe à l’Assemblée Nationale grâce à l’apport de 5 élus d’outre-mer, menace de ne pas voter la confiance au gouvernement Ayrault.
Le vote qui aura lieu la semaine prochaine à l’Assemblée nationale. Si les orientations actuelles dans le domaine économique et social se confirment, en l’occurence, la rigueur, les 10 députés du Front de Gauche pourrait ne pas voter la confiance.

« Ce que je peux dire, c’est que si les orientations qui sont en train d’être prises se confirment je doute que nous puissions avoir un vote favorable », a déclaré André Chassaigne, le président du groupe.

« Dans l’état actuel des réponses qui nous ont été apportées ce n’est pas du tout satisfaisant », a-t-il ajouté.

Il a aussi regretté le refus des socialistes d’accorder une vice-présidence de l’Assemblée ou une présidence de commission à son groupe.

Voir les commentaires

  • La sempiternelle guerre des tranchées va commencer.... Ce n'est pour la guerre que vous aviez été élus Messieurs Dames, mais pour solutionner les différents problèmes liés à la crise pour le citoyen Lambda.....

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.