C’est Le Point qui révèle cette information selon laquelle l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur apporterait son soutient à François Fillon dans le cadre de l’élection du nouveau président de l’UMP.
Alors que dans la bataille qui fait rage entre Jean François Copé, Alain Juppé et François Fillon pour la présidence de l’UMP, les soutiens politiques sont précieux, le dernier cité se réjouira sans doute de l’annonce du soutien de Laurent Wauquiez qui devrait avoir lieu vendredi. François Fillon qui avait déjà enregistré le soutien de Valérie Pécresse et de l’ancien président du Sénat, Gérard Larcher, semble bien armé pour livrer cette bataille électorale.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.