Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l'Assemblée nationale, qui comprend une trentaine de personnes, des indépendants, des radicaux et des centristes, a déclaré qu'il envisageait de voter pour des textes socialistes à l'Assemblée.
Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l’Assemblée nationale, qui comprend une trentaine de personnes, des indépendants, des radicaux et des centristes, a déclaré qu’il envisageait de voter pour des textes socialistes à l’Assemblée.
Bien qu’il se revendique clairement comme étant de l’opposition, Jean-Louis Borloo estime pouvoir s’accorder avec les socialistes sur certains sujets et notamment au niveau de la politique européenne comme en témoigne cette déclaration dans les colonnes de Nice Matin, » On est dans l’opposition, c’est clair. Mais, sur un certain nombre de sujets ou d’actions majeurs qu’engagerait la France, par exemple sur la politique européenne à l’égard de l’Espagne, en notre âme et conscience, ça ne me paraît pas exclu. La décision sera collective dans notre groupe. «
Laisser un commentaire