×
google news

Ségolène Royal toujours battue selon les sondages

L'attention se focalise plus que jamais sur la campagne électorale de la désormais célèbre circonscription de Charente-Maritime...

L’attention se focalise plus que jamais sur la campagne électorale de la désormais célèbre circonscription de Charente-Maritime…
Un sondage BVA donne à nouveau Ségolène Royal battue lors du deuxième tour : la victoire de son opposant Olivier Falorni serait sans appel, 55% contre 45%.

Force est de constater que les nombreux appels à voter pour elle, lancés par la quasi totalité des éléphants du Parti socialiste, de Martine Aubry à Jean-Marc Ayrault, ne semblent pas être suffisants pour inverser la tendance toujours favorable à Olivier Falorni, grâce aux électeurs de droite notamment.

Justement, accusé d’être élu grâce aux voix de la droite et de l’extrême droite, Olivier Falorni a répliqué en disant que François Hollande avait été élu Président de la République grâce à des voix dépassant les seuls socialiste, « sinon il aurait fait 47%, comme Ségolène Royal »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 10
Politique

RN affiche impuissance à l’Assemblée

1 novembre 2024
« Mesdames et Messieurs, que sommes-nous en train de faire en ce moment ? Une question qui s'est posée pour beaucoup de membres du parlement lors des échanges du jeudi…
example 2100
Politique

Budget 2025 : amendements fragiles

31 octobre 2024
Depuis une dizaine de jours, les débats sur le budget ont commencé et le déroulement reste inchangé. Les auteurs des amendements sont fiers de chaque adoption, soutenant que le budget…
example 2093
Politique

Dirigeants CGT-Agroalimentaire condamnés sursis

31 octobre 2024
La CGT est dans une situation défavorable suite à une condamnation de sept responsables et anciens dirigeants de la Fédération nationale agroalimentaire et forestière (FNAF). Le 31 octobre, la 15e…
example 2081
Politique

Paris limite trafic hypercentre lundi

31 octobre 2024
L'administration municipale de Paris a émis une directive le jeudi 31 octobre instituant une Zone À Trafic Limité (ZTL) au centre de Paris, bloquant l'accès aux véhicules qui passeraient simplement…