Piégée! Nadine Morano, en difficulté pour être réélue dans sa circonscription, fait désormais partie des nombreuses victimes de l'imitateur Gérald Dahan!
Piégée! Nadine Morano, en difficulté pour être réélue dans sa circonscription, fait désormais partie des nombreuses victimes de l’imitateur Gérald Dahan!
Le spécialiste des canulars politiques qiu ne se cache pas de voter plutôt à gauche à piégé l’ancienne ministre.
Se faisant passer pour Louis Aliot, n°2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen, il a dialogué avec Nadine Morano, qui a récemment fait appel aux électeurs du FN pour battre son adversaire socialiste.
Au fil de la conversation, Nadine Morano explique : » je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent « ».
Le faux Louis Aliot lui demande ensuite s’il est possible qu’ils trouvent un arrangement pour un candidat FN en mauvaise position. Morano répond alors : » Ecoutez, Mr Aliot, vous êtes très sympathique. Il faudrait qu’on parle de ça à un autre moment, parce que là, je suis en train de faire campagne. Ils vont nous foutre dans une merde comme jamais. Parce que la droite et la gauche, c’est pas pareil. Ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers. J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi. «
Laisser un commentaire