Alors que la polémique concernant le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à l'adversaire de l'ex-candidate à la présidentielle, Mr Olivier Falorni, fait des émules dans le monde politique, un sondage Ifop qui vient de paraître donne la présidente de la région Poitou-Charentes largement battue au second tour.
Alors que la polémique concernant le tweet de soutien de Valérie Trierweiler à l’adversaire de l’ex-candidate à la présidentielle, Mr Olivier Falorni, fait des émules dans le monde politique, un sondage Ifop qui vient de paraître donne la présidente de la région Poitou-Charentes largement battue au second tour.
Ce sondage réalisé par Ifop/Fiducial pour France Bleu La Rochelle, Sud Ouest et France 3 Poitou-Charentes, donne 42% des suffrages à Mme Royal contre 58% pour son adversaire.
S’il est impossible de mesurer immédiatement l’impact de la polémique sur les résultats à venir au second tour des législatives dans la 1ère circonscription de La Rochelle, nul doute que cette affaire aura une influence sur les votes des électeurs.
Laisser un commentaire