Catégories: Politique
|
13 juin 2012 8 h 30 min

Ségolène Royal ne commente pas le tweet de Valérie Trierweiler

Partager

La candidate officiellement soutenu par le PS à La Rochelle a refusé de débattre avec son concurrent Olivier Falorni, refusé de commenter le tweet de soutien de Valérie Trierweiler, mais a rappelé qu'elle a été victime d'attaques...

La candidate officiellement soutenu par le PS à La Rochelle a refusé de débattre avec son concurrent Olivier Falorni, refusé de commenter le tweet de soutien de Valérie Trierweiler, mais a rappelé qu’elle a été victime d’attaques…
Surprise par le fameux tweet de soutien de valérie Trierweiler pour son opposant dissident Olivier Falorni, Ségolène Royal a réagi hier : « Dans cette campagne je n’ai jamais proféré d’attaques personnelles » a t-elle déclaré sur France 3 Poitou-Charentes.

« J’en ai beaucoup subi, de très méprisantes, sous tous les tons, sous toutes les formes mais ma responsabilité (…) c’est d’élever le débat. Lorsqu’il y a des divisions, lorsqu’il y a des petites phrases, des attaques personnelles, les gens se sentent méprisés parce qu’ils attendent autre chose de la politique », a-t-elle ajouté.

Interrogée spécifiquement sur le message de soutien de Valérie Trierweiler à Olivier Falorni, l’ancienne candidate l’élection présidentielle a déclaré: « Je n’ai pas de commentaire à faire ». Elle a toutefois souligné qu’elle était soutenue par François Hollande.

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.