Ce matin sur BFMTV, Ségolène Royal a fait le point sur sa candidature et le maintien d’Olivier Falorni.
Elle a notamment adressé cette pique au candidat PS dissident qui se maintient face à elle : » Même si, comme le dit M. Falorni, je ne suis pas « Rochelaise de souche, d’habitude c’est au Front National qu’on entend des expressions comme celle-là, comme le disent ici les élus et les associations, on me voit beaucoup plus présente que celui qui me traite de parachutée « .
En outre, l’ancienne candidate à la Présidence de la République a ajouté : » François Hollande a dit très clairement que j’étais l’unique candidate qui pouvait se prévaloir de son soutien et qui pouvait représenter la majorité présidentielle « .
Effectivement, si François Hollande ne s’est pas publiquement prononcé sur ce point précis, on découvre sur la profession de foi de la candidate cette phrase qui lui est prêtée : » Dans cette circonscription de Charente-Maritime, Ségolène Royal est l’unique candidate de la Majorité Présidentielle qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui. «
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.