Catégories: Politique
|
12 juin 2012 11 h 17 min

Nadine Morano dans « Minute »

Partager

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d'extrême droite.

En difficulté avec une triangulaire et Front National très élevé dans sa circonscription, Nadine Morano drague ouvertement les électeurs d’extrême droite.
Dès dimanche soir, Nadine Morano demandait aux électeurs frontistes de voter pour elle. Appel à nouveau lancé hier matin sur Europe 1.

L’ancienne ministre va plus loin et a accordé un entretien à l’hebdomadaire d’extrême droite Minute qui en fait sa « Une ».

 » À ce que je sache, le Front national n’est pas interdit par la République «  : c’est la phrase qui figure en « Une » de Minute, accompagnée d’une photo de Nadine Morano. Toujours en Une de ce numéro en kiosque dès demain, on trouve aussi cette phrase de Valérie Laupies, candidate FN dans les Bouches-du-Rhône qui, elle, déclare :  » J’en appelle à l’Union sacrée «  et donc à une alliance FN-UMP.

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.