Catégories: Politique
|
7 juin 2012 7 h 57 min

Deux nouveaux tracts s’en prennent à Mélenchon

Partager

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts "dont la teneur est particulièrement nauséabonde".

Dans un communiqué de presse, le Front de gauche dénonce deux nouveaux tracts « dont la teneur est particulièrement nauséabonde ».
Il aurait été envoyé à plusieurs commerçants, selon le parti de Jean-Luc Mélenchon et son texte serait explicite : « Si vous voulez le vote des étrangers, la régularisation des sans-papiers, l’ouverture totale des frontières à tous les immigrés, le drapeau rouge à la place du drapeau tricolore, le minaret dans votre rue, alors votez Mélenchon ».

Le Front de gauche a adossé son communiqué de presse d’une copie du tract en question. Ce document n’est pas signé. Aucun logo n’apparait dessus.

Le Front de Gauche annonce qu’il porte plainte.

Un deuxième tract diffusé sur les réseaux sociaux, présente Jean-Luc Mélenchon en Adolphe Hitler, devant un portail de camp de concentration disant : « Notre objectif reste de battre le FN, de l’éradiquer politiquement, on y passera le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’on ait le dernier mot »

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.