×
google news

Marine Le Pen lance un appel aux électeurs UMP

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l'UMP à réaliser la "recomposition politique" qui placerait le FN devant l'UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.

Marine Le Pen, a appelé ce matin sur France Inter les électeurs de l’UMP à réaliser la « recomposition politique » qui placerait le FN devant l’UMP, en votant pour les candidats du Rassemblement bleu marine (FN et ses alliés) aux élections législatives.
« Il n’y a plus rien à attendre des dirigeants de l’UMP, quels qu’ils soient. Copé ou Fillon, c’est la machine à perdre d’un côté comme de l’autre », a t-elle déclaré.

« C’est le moment ou jamais de faire cette grande recomposition que j’appelle de mes voeux et d’appeler les électeurs de l’UMP à forcer à cette recomposition », a ajouté la présidente du FN.

« Le plus problématique à l’UMP, ça n’est pas la bataille d’égos entre les différents chefs virtuels. C’est qu’ils refusent de se pencher sur un problème fondamental, c’est que l’immense majorité de leurs électeurs ne pensent pas comme eux », a déclaré Marine Le Pen qui a conclut : « J’appelle cette immense majorité des électeurs à arrêter de courir après une chimère, et de participer volontairement à la recomposition de la vie politique ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 478
Politique

Barnier sous surveillance des Français

7 septembre 2024
Le Premier ministre récemment nommé, Michel Barnier, a été confronté à des attaques de la gauche et du Rassemblement National (RN) le samedi 7 septembre. Lors de sa visite à…
example 475
Politique

La gauche dénonce Macron

7 septembre 2024
Après l'annonce de Michel Barnier en tant que nouveau premier ministre, une partie de la gauche a exprimé son désaccord lors d'une manifestation contre ce qu'ils appellent "l'acte autoritaire de…
example 472
Politique

110 000 manifestants en France

7 septembre 2024
Ce live a également été présenté par Pierre Bouvier, Solène L’Hénoret, Anna Villechenon, Marie Pouzadoux et Jean-Philippe Lefief. - Emmanuel Macron a désigné Michel Barnier, ex-ministre et commissaire européen de…
example 466
Politique

Manifestations contre nomination Barnier

7 septembre 2024
Ce live était également animé par Pierre Bouvier, Solène L’Hénoret, Anna Villechenon, Marie Pouzadoux et Jean-Philippe Lefief. - Le jeudi 5 septembre, Emmanuel Macron a nommé Michel Barnier, ancien ministre…