C'est lors d'une visite de soutien au député UMP, Patrice Calméjane, à Rosny-sous-Bois, candidat à sa réélection dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis, que l'ex-Premier ministre a fait cette déclaration.
C’est lors d’une visite de soutien au député UMP, Patrice Calméjane, à Rosny-sous-Bois, candidat à sa réélection dans la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis, que l’ex-Premier ministre a fait cette déclaration.
Et c’est notamment sur la question de la retraite à 60 ans que François Fillon s’est exprimé, » Les syndicats vont être les premiers cocus de la gauche (…). Cela a souvent été le cas dans l’Histoire. La gauche s’était engagée sur le retour à la retraite à 60 ans. Je vois que ce n’est déjà plus d’actualité puisque maintenant, ça n’est plus que pour ceux qui ont commencé à travailler à 18 ans. C’est donc une hypocrisie. «
L’ancien chef du gouvernement de Nicolas Sarkozy estime que les mesures souhaitées par la gauche sont une source de danger pour le pays , » les engagements qu’a pris le gouvernement sur le retour à la retraite à 60 ans, toutes les mesures qui visent à augmenter la dépense publique sont des mesures qui sont dangereuses dans un contexte de crise économique et financière européenne « .
Laisser un commentaire