Catégories: Politique
|
25 mai 2012 10 h 45 min

Fillon sera responsable de la défaite UMP aux législatives pour Dati

Partager

La passe d'armes se poursuit à l'UMP... Alors qu'Alain Juppé réclame dans le Figaro un Président pas candidat en 2017, Rachida Dati lance une nouvelle pique contre François Fillon.

La passe d’armes se poursuit à l’UMP… Alors qu’Alain Juppé réclame dans le Figaro un Président pas candidat en 2017, Rachida Dati lance une nouvelle pique contre François Fillon.
« Il faut faire très attention à ceux ou celui qui persistent à diviser uniquement pour des raisons de carrière personnelle, parce qu’à un moment donné, ils seront responsables si nous subissons un échec » a déclaré Rachida Dati sur France 2, sans nommer l’ancien Premier ministre.

« Ceux qui créent la division démobilisent notre électorat… mais aussi nos militants et nos sympathisants, qui sont exaspérés par ceux qui persistent à diviser, simplement pour leur intérêt personnel », a-t-elle poursuivi.

Rachida Dati a ensuite dit tout le bien qu’elle pensait de jean-François Copé : « Non seulement, il met le parti au service des candidats, mais il mouille lui-même sa chemise. On ne peut pas lui dénier l’efficacité de son travail et de son énergie ».

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.