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1 avril 2022 16 h 53 min

Ludovico Aldasio, le succès de la star italienne d’Instagram appelé « The Good Morning Man » débarque aussi en France

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Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.

Ludovico Aldasio se confirme une fois de plus comme l’influenceur-révélation du moment, grimpant dans les classements et se positionnant parmi les profils Instagram les plus suivis en Italie. Le créateur bat des records le plus souvent à la va-vite grâce à son ironie, son extravagance et sa simplicité contagieuse dans le rire; c’est un véritable phénomène de société. Avec plus de 3 millions de followers qui le suivent du monde entier, son slogan et sa devise se transforment en mantra pour son public : «Vivre avec classe comme moi: Ludovico Aldasio».

Tout le monde connaît le jeune influenceur pour ses vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour, d’où le surnom de « The Good Morning Man », sa particularité qui le rend unique est de créer un produit dans le jargon « Reel » parlant une langue différente à chaque fois pour au rythme de la musique dansant avec un ballet improvisé. En fait, sa carrière dans le monde artistique a commencé quelques années avant son exploit.

Après des années d’animation d’émissions radio d’abord sur web radio puis sur radio FM, entre cours sectoriels et pas mal d’apprentissage, un animateur de télévision le note et lui confie une émission télévisée sur la chaîne 63 de GoTv, intitulée « Tempo Perso », un Talk Spectacle américain satirique et ironique qui aime créer des moments de gêne lors d’interviews. L’émission accueille divers VIP et personnages de l’émission, connaissant un grand succès et offrant aux spectateurs une diffusion plaisante et innovante grâce à la fraîcheur du jeune garçon de 21 ans. Ludovico Aldasio a su s’amuser et se divertir en faisant preuve de maturité dans le monde de la télévision et fera officiellement son grand retour en apparaissant dans la cinquième édition de l’émission de talents 7Gold « The Coach – Leader of great talents », dans laquelle il jouera un rôle clé rôle dans le programme.

Diplômé en littérature et philosophie à l’Université catholique du Sacré-Cœur de Milan et diplômé en langues, Ludovico Aldasio parle correctement l’anglais, l’espagnol et l’allemand, un choix qui l’a donc conduit à s’essayer aux vidéos en langues internationales, traversant à plusieurs reprises le virtuel frontières nationales. Ludovico Aldasio est ambassadeur de l’Unicef ​​​​Italie et collecte des fonds pour l’Ukraine, lançant souvent le #stopwar sur son profil Instagram dénonçant la guerre.

D’autres collaborations notables du jeune influenceur incluent celles avec Médecins sans frontières, Bulli Stop (contre l’intimidation) et le rôle du témoignage du WWF Italie, utile pour promouvoir des campagnes visant à freiner l’extinction des espèces animales.

De plus, d’autres collaborations fuient de son profil Instagram dans un avenir proche. Il a récemment participé au protagoniste « Basketball Against War » de la rencontre à l’Allianz Cloud de Milan en portant le débardeur Team Influencer en faveur de l’Ukraine; de plus, il est un grand fan de basket, ayant pratiqué ce sport pendant de nombreuses années et a récemment posté une vidéo en collaboration avec des basketteurs de Varese. Il s’agit de la deuxième vidéo sur le thème du sport après la collaboration avec Ronnie Coleman, le plus grand détenteur de Mr Olimpia de l’histoire.

Pour ceux qui le suivent depuis plusieurs mois, il se souviendra aussi quand pendant la période de Noël Ludovico Aldasio était allé apporter de la nourriture à un chenil de la région de Varese étant un grand amoureux des animaux et s’était rendu à Milan pour apporter de la nourriture à des sans-abris, puis dansant avec eux créant un moment unique, magique et inédit.

Le look de Ludovico Aldasio est sans aucun doute aussi bizarre que raffiné et excentrique, il ne passe certainement pas inaperçu, il dépoussière un style très élégant et « old school » du nœud papillon à la chemise à col diplomatique. La plus grande particularité réside cependant dans le choix chromatique opéré par le créateur, qui part régulièrement à la recherche de tons vifs et actuels, en s’appuyant sur une véritable armée de vestes et d’accessoires. Son caractère, aussi social que multiforme, met véritablement tout le monde d’accord sur le web et le nombre de ses fans croît de façon exponentielle sans interruption, jour après jour. Sans doute grâce à sa capacité à divertir, mais aussi à sa sensibilité envers certains sujets très actuels et pertinents dans la vie des gens.

Parmi les nombreux rêves dans le tiroir et les projets qu’il a l’intention de réaliser, Ludovico Aldasio rêve de cinéma, dans le passé il a fréquenté une académie de théâtre, Steve Carell et Kevin Hart sont des exemples et des sources d’inspiration pour l’influenceur également dans ses vidéos, et certainement continuer à diffuser et à transmettre des messages importants en plus du divertissement, mais aussi à attirer l’attention de tous sur les questions et les problèmes sociaux afin d’aider ceux qui en ont besoin.

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