Le prince Andrew évitera la salle d’audience après avoir réglé un procès intenté par Virginia Guiffre, qui a accusé le royal de viol. La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
Après une longue bataille judiciaire, le prince Andrew, le deuxième fils de la reine Élisabeth II a passé un accord avec Virginia Guiffre. Il s’agit de la femme qui l‘accusait d’agression sexuelle en 2001 alors qu’elle était encore adolescente. Afin d’éviter un procès, le jubilé de la reine a accepté de verser une compensation financière à la jeune femme. Le montant qu’Andrew versera à Mme Guiffre ne sera pas divulgué. Une somme qui permet d’épargner au prince l’humiliation publique d’un procès et d’affronter un jury.
L’affaire Virginia Guiffre s’était concentrée sur l’amitié du fils de la reine Elizabeth II avec Jeffrey Epstein, un célèbre délinquant sexuel. Selon Mme Guiffre, elle était déjà victime de cet homme. Dans le dossier, le prince regrette son association avec M.Epstein. Ce dernier s’est suicidé dans sa cellule en prison en été 2019 alors qu’il attendait son propre procès pour trafic sexuel. Pour rappel, Andrew a déjà perdu ses titres royaux et militaires.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.