Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.
Le créateur français Simon Porte Jacquemus a dénoncé sur son compte Instagram les insultes homophobes dont il était victime.
Photo sur Instagram : Simon Jacquemus agressé par ses abonnés
Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin. Le styliste de 32 ans avait fièrement publié un cliché photomaton ou les deux hommes paraissent très amoureux. Mais cette photo n’a visiblement pas été du goût de tous, le message a inondé de commentaires homophobes violents avec de nombreux emojis en train de vomir. Il est à noter que le designer français a publié régulièrement des photos de leur vie sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Simon Jacquemus a décidé de réagir
Plus tard, il a repris ses histoires sur Instagram et a partagé une capture d’écran montrant que des dizaines d’utilisateurs avaient laissé des emojis vomissant sur son message. « Mes sacs n’ont pas besoin de vous » : c’est par ces mots que Jacquemus a répliqué aux insultes. Simon et Marco se sont mariés en juin 2021, après quatre ans de relation. Face à ce cyberharcèlement, le styliste a reçu le soutien de ses amis célèbres, dont Bella et Gigi Hadid.
Laisser un commentaire