×
google news

Jacquemus a reçu des insultes après avoir partagé une photo sur Instagram

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Jacquemus a reçu des insultes après avoir partagé une photo sur Instagram

Le créateur français Simon Porte Jacquemus a dénoncé sur son compte Instagram les insultes homophobes dont il était victime.

Photo sur Instagram : Simon Jacquemus agressé par ses abonnés

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin. Le styliste de 32 ans avait fièrement publié un cliché photomaton ou les deux hommes paraissent très amoureux. Mais cette photo n’a visiblement pas été du goût de tous, le message a inondé de commentaires homophobes violents avec de nombreux emojis en train de vomir. Il est à noter que le designer français a publié régulièrement des photos de leur vie sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Simon Jacquemus a décidé de réagir

Plus tard, il a repris ses histoires sur Instagram et a partagé une capture d’écran montrant que des dizaines d’utilisateurs avaient laissé des emojis vomissant sur son message. « Mes sacs n’ont pas besoin de vous » : c’est par ces mots que Jacquemus a répliqué aux insultes. Simon et Marco se sont mariés en juin 2021, après quatre ans de relation. Face à ce cyberharcèlement, le styliste a reçu le soutien de ses amis célèbres, dont Bella et Gigi Hadid.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…