Lundi 3 janvier 2022, la France perd encore une fois l’une de ses personnalités importantes, suite au coronavirus, Il s’agit de Igor Bogdanoff qui fut l’une des figures marquantes des émissions scientifiques télévisées. Le décès est confirmé par l’avocat du défunt sur la chaîne RTL.
Igor Bogdanoff et son frère Grichka ont marqué leur époque grâce à leur émission « Temps X ». Le programme télévisé était présenté du mois d’avril 1979 à juin 1987. Les deux frères jumeaux avaient un style vestimentaire particulier ; ils s’habillaient avec des combinaisons argentées, un peu comme des habitants de l’espace.
Grichka Bogdanoff, dans un premier temps, fut hospitalisé pendant plusieurs jours, plonge dans le coma et finit par rendre l’âme le 28 décembre 2021. Le diagnostic effectué signale le coronavirus comme cause principale de ses signes pathologiques. Quant à Igor Bogdanoff, son agent annonce : « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 ».
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.