Sur les images postées sur instagram, Madonna est sur un lit vêtue uniquement de collants et de lingerie sexy. Dans la description, on peut lire la phrase : "un ange veille sur moi", en référence à la silhouette en haut du lit.
La « reine de la pop » Madonna ne semble pas traverser une période faste en ce qui concerne les réseaux sociaux. Et c’est qu’après avoir été critiquée pour avoir publié que plusieurs de ses collaborateurs travaillent de longues heures gratuitement, voilà que des photos révélatrices sont pointées du doigt pour montrer l’hypocrisie qui existe dans la politique d’Instagram concernant les tétons.
Sur les images postées, Madonna est dehors sur un lit, vêtue uniquement de bas résille et de lingerie sexy.
Madonna se dénude sur instagram à 63 ans et conquiert ses followers
Dans la description figure la phrase : « un ange veille sur moi« , en référence à la silhouette au sommet du lit.
La plupart des critiques sont plutôt liées aux changements subis par le corps et le visage de la chanteuse, qui a subi de multiples opérations de chirurgie plastique et des retouches esthétiques, selon ses followers.
En outre, beaucoup commentent l’utilisation excessive de l’outil Photoshop.
Cependant, tous ses followers n’ont pas la même opinion. Beaucoup célèbrent le fait que malgré son âge – la chanteuse a eu 63 ans – elle conserve un physique enviable et son esprit irrévérencieux.
La controverse sur les mamelons
Le plus gros problème est que sur plusieurs des photos, les tétons de Madonna sont clairement visibles, et qu’elle ne cherche pas à les cacher. Sur une seule des images, où l’artiste est complètement nue à partir du torse et recouverte d’un drap à partir de la taille, le téton est recouvert d’un émoji de cœur.
Les critiques des utilisateurs se concentrent sur les politiques de publication d’Instagram, un réseau qui ne semble pas avoir de problèmes avec les tétons de Madonna, mais qui en a avec les images de cette partie du corps partagées par les utilisateurs ordinaires.
Bien que cette question ne soit pas nouvelle, la portée de la publication de la chanteuse américaine la remet sur la table
Laisser un commentaire