×
google news

Pierre Ménès est visé par une enquête préliminaire pour agression sexuelle

Ce dernier a nié les accusations de la jeune femme.

PIerre Ménès est placé en garde à vue pour agression sexuelle

L’ex-chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès est visé par une enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Paris. Le chef d’agression a été convoqué puis placé en garde à vue le 9 décembre.

Pierre Ménès mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes

Le 20 novembre 2021, le journaliste sportif Pierre Ménès a assisté au match PSG-Nantes en tant que spectateur. Les faits se sont produits le même jour. En effet, Pierre Ménès a été accusé d’agression sexuelle par une hôtesse du parc des Princes. Cette dernière l’a pointé du doigt pour ses gestes déplacés dans le stade. Il aurait touché la poitrine de la jeune femme.

Il conteste les accusations

Bien que la victime n’a pas porté plainte, le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant Mr Ménès. C’est la raison pour laquelle le journaliste sportif a été entendu au premier district judiciaire. À la demande du Parquet de Paris. D’un côté, ce dernier a nié les accusations de la jeune femme. Et son avocat a déclaré que P. Ménès, qui a demandé à être auditionné, a été entendu sous le statut de la garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…