Les enfants de Charlène ont tenu des papiers où ils ont écrit un message de soutien à leur maman.
Sujets couverts
Lors de la célébration de la fête nationale monégasque le 19 novembre, les enfants de Charlène de Monaco lui ont adressé un message de soutien. Pour rappel, leur mère est absente pour des raisons de santé.
Charlène de Monaco de retour en Principauté
Après huit mois d’absence, Charlene de Monaco rentrait d’Afrique du Sud le 9 novembre. En effet, elle a fait ce déplacement pour des interventions chirurgicales suite à une infection de la gorge, du nez et de l’oreille. Même de retour en Principauté, Charlène de Monaco est encore séparée de ses enfants pendant quelques semaines.
La raison pour laquelle le prince héritier Jacques de Monaco et sa sœur Gabriella se sont tenus au balcon du palais princier lors de la célébration de la fête nationale monégasque. Les enfants de Charlène ont tenu des papiers où ils ont écrit un message de soutien à leur maman.
La princesse est encore au repos
Dans une interview, le Prince Albert a annoncé que Charlène est hospitalisé dans un établissement spécialisé. En effet, la princesse a besoin de se reposer suite à une fatigue qui n’est pas seulement physique, mais qui ne se soigne qu’avec un long suivi. Ainsi, Charlène doit suivre un vrai traitement encadré médicalement.
Laisser un commentaire