Sujets couverts
Harry et Meghan prévoient le baptême du bébé Lilibet. Selon les dernières rumeurs, les ducs de Sussex souhaiteraient célébrer la cérémonie en octobre prochain, dans la chapelle privée du château de Windsor. La reine Elizabeth, cependant, ne veut pas d’eux à la cour.
Comme ils l’ont fait pour leur premier fils Archie, Harry et Meghan ont choisi la chapelle privée du château de Windsor pour le baptême de leur fille Lilibet.
Selon les dernières rumeurs, les ducs de Sussex souhaiteraient commencer la vie chrétienne de l’enfant en octobre prochain. La nouvelle a laissé les fans de la famille royale stupéfaits. Si, à l’époque d’Archie, les relations avec la Reine Elizabeth & Cie étaient apparemment excellentes, aujourd’hui elles sont tout sauf bonnes. Ce n’est pas un hasard si les personnes bien informées affirment que la reine d’Angleterre ne veut en aucun cas accéder à la demande de Harry et Meghan.
Après l’adieu des ducs de Sussex à la famille royale, les relations avec cette dernière se sont dégradées. Suite à l’interview du couple avec Oprah Winfrey, les relations sont devenues pour le moins houleuses. C’est pourquoi le baptême de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor ne se déroulera pas dans la même atmosphère « cordiale » que celui de son aîné. Sans surprise, Archie avait déjà été baptisé à son âge. Ce retard ne semble donc pas être un accident. Selon la presse britannique, Harry et Meghan ont demandé à rencontrer la reine en octobre prochain. Ils ont fait savoir à la Reine qu’ils avaient l’intention de baptiser Lilibet à cette occasion. Cependant, Elizabeth II n’a pas accepté avec joie cette « proposition choquante« . Cela aurait laissé toute la cour « stupéfaite et indignée« .
Par conséquent, le baptême de Lilibet serait en danger. L’idée de Harry et Meghan de célébrer la cérémonie dans la chapelle privée du château de Windsor serait perçue comme une « insulte« . Il semble même que la famille royale ait l’intention d’exclure les Sussex du Noël familial, de sorte que la tenue du baptême à la cour semble très improbable. « La reine n’a pas l’intention de répondre à leur proposition choquante« , rapportent les initiés. L’alternative pour Harry et Meghan serait donc de baptiser leur deuxième fille aux États-Unis.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.