Mannequin d'origine éthiopienne, elle a été surnommée la "reine des ombres" en raison de sa couleur de peau. Maintenant, elle a du succès malgré les critiques.
Nyakim Gatwech est unique. Elle est audacieuse, belle et la reine de la pénombre. À l’heure où les gens recherchent des crèmes éclaircissantes et blanchissantes pour la peau, ce mannequin sud-soudanais embrasse son teint foncé avec fierté.
Le modèle connu sous le nom de « reine de la pénombre«
Sa peau sombre comme un clair de lune lui a valu le surnom de « reine de la pénombre« , ce qui prouve bien que la beauté se décline dans toutes les nuances. Ce mannequin s’est forgé une carrière florissante avec une valeur nette de 4 millions de dollars.
Gatwech est né en Éthiopie de parents sud-soudanais qui ont été contraints de se déplacer constamment dans différents endroits en tant que réfugiés en raison du conflit dans le pays. Lorsqu’il a immigré aux États-Unis, à Buffalo, dans l’État de New York, il a dû s’adapter à une nouvelle culture qui comportait des défis.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Nyakim Gatwech (@queennyakimofficial)
À seulement 27 ans, le mannequin soudanais Nyakim Gatwech s’est fait une place sur plusieurs podiums grâce à sa beauté et à sa couleur de peau spectaculaire, qui lui ont valu d’être surnommée « reine de la pénombre ».
Gatwetch a commencé sa carrière de mannequin après avoir participé à un défilé à l’université d’État de St. Cloud et, depuis, elle n’a cessé de progresser dans le monde du mannequinat, laissant de côté les préjugés qu’elle a subis pendant son enfance, lorsqu’elle était taquinée par d’autres enfants à cause de la couleur de sa peau.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Nyakim Gatwech (@queennyakimofficial)
Refusant l’option qui lui était offerte d’éclaircir son teint, Nyakim porte son teint avec fierté, malgré les critiques qu’elle reçoit encore de certains.
Laisser un commentaire